samedi 17 mars 2012

Algork'News - 27-12 Mars 2012


La 1.2 au gout du jour!


Vous l’avez tous remarqué, la 1.2 est sortie, et son biome jungle aussi ! Cependant, pour éviter de trop se déplacer, nous avons encore une fois fait appel au refondeur des rouges. Dès samedi, des explorateurs sont partis aux quatre coins de la capitale (témoignage de deux jeunes et beaux bonhommes en fin d’article) et plusieurs jungles et autres biomes ont été découverts. Le refondeur a donc bel et bien fonctionné, seul le spawn a été déplacé d’une centaine de cube pendant le passage spatio-temporel. Rien de bien grave, cette migration est donc une réussite !


Mister-Red menaçant

Ce personnage aurait selon les rumeurs insulté et proféré des menaces à l’encontre de nombreux citoyens. Il aurait même agressé de pauvres habitants en train de s’amuser à l’arène (non non on ne se battait pas :D). si vous le croisez dans la rue, ne le regardez surtout et fuyez, il pourrait encore une fois devenir fou.
PS : cet article est à prendre totalement à la légère. Je trouvais le screen amusant, mon imagination a fait le reste.


Un accident (ou pas) terrible!


Ce week end, notre cher arbre abritant la guilde des chasseurs ainsi que les bâtiments alentours ont brulés. Heureusement que les pompiers sont arrivés à tant pour sauver ce quartier entièrement fait de bois. Le feu aurait pu s’étendre. Il semblerait que ce ne soit pas un accident. Fiirzak a été accusé et banni de nos contrées sur le champ. Ça lui apprendra à se jouer de nous !




Cette édition sera écourtée pour laisser place au témoignage de nos deux explorateurs.





Voyager toujours plus loin par Arkeno et Biiboone

En ce samedi 3 mars, nous sommes partis vers l’ouest, en direction de la prison. Notre but était simple : trouver la jungle. Nous avons donc profité du refondeur pour devenir célèbres. Au bout de quelques minutes, nous avons franchi la ligne de démarquation ancien/nouveau. Quelque chose attirait notre pensée derrière nous, et quand nous nous sommes retournés, nous avons été particulièrement étonnés !

Bon courage à celui qui sera embauché pour reformer ces montagnes pour un peu plus de naturel. 

Nous avons continués notre voyage et marché pendant au moins trente minutes, temps durant lequel nous n’avons croisé que de la neige, mes chaussures en sont d’ailleurs encore pleines. Les paysages n’étaient pas moches, mais nous cherchions la jungle ! 



Nous avons aussi vu des choses étonnantes, comme cette cannes à sucres pas vraiment naturelle.


Mais ce qui nous a marqué, et surtout arkeno, c’était ce symbole dans la montagne. Il croyait vraiment que c’était un signe et que nous devions rebrousser chemin. Je l’ai convaincu de continuer notre route.

Finalement, le destin semblait bien s’acharner sur nous, un océan d’au moins 2000 cubes s’étendait devant nous et nous avons dû rebrousser chemin, après au moins une heure de navigation. Bizarrement, à notre retour, nous avons atterri sur une île différente de celle d’où nous étions partis. Cette île était vraiment mystérieuse, et Arkeno en avait marre, son esprit était atteint, il croyait devenir fou ! Je devais reconnaître que cette île avait des pouvoirs étranges : elle parvenait à nous bloquer entre deux espaces temps.

D’un côté la pluis, de l’autre la neige, et moi au mileu coincé par cette île machiavélique

Nous devions rentrer, nous allions devenir fous sinon. Et alors que nous étions désespérés, nous avons découvert un village d’octogone, ou d’autochtones plutôt. Ils nous ont soignés et permis de nous reposer dans leur village. Nous en avons profité pour le visiter. Il était construit sur la mer et reposait sur des sortes de pilotis.


Arkeno fit une découverte étrange, des vaches se cachaient sur le toit des maisons. Le chef des autochtones lui apprit qu’elles se cachaient pour éviter la tribu qui voulait les traire. Mais il était temps pour nous de repartir et à ce moment là, nous avons ouvert les yeux, une immense jungle se dressait devant nous. Notre but était enfin atteint, nous pouvions rentré l’esprit tranquille. Avant ça, nous avons décidé de l’explorer un peu. Voici quelques images :



Notre mission était réussie, nous sommes donc rentrés à la capitale. D’autres magnifiques paysages se sont dressés devant nous.


Mais les évènements étranges continuaient de nous suivre. Heureusement que la capitale n’était plus loin sinon arkeno nous faisait un arrêt. ;D


PS2 : Je suis vraiment désolé pour le retard de cette édition. :S
PS2 : A partir de cette semaine, les Algor'News deviennent bi-mensuels

A la prochaine!

Biiboone, redacteur officiel d'Algorka





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Empire d'Algorka

Qui êtes-vous ?

L'Empire d'Algorka
Retrouvez les chroniques écrites de nos citoyens !

Algork'Fans